Politique d’expédition

Conditions et délais de livraison:

La livraison est effectuée à l’intérieur d’un délais de 7 jours ouvrables du lundi au vendredi (à l’exception des jours fériés). Nous ferons de notre mieux pour les respecter, cependant nous ne pouvons les garantir (disponibilités des produits). Nous ne sommes pas responsables des délais ou circonstances particulières causées par le transporteur. Les frais de livraison sont variables, cependant nous vous offrons la livraison gratuite avec toute commande de 100,00$ et plus avant taxes. Vous pouvez choisir de venir chercher votre commande directement à la boutique. Aucun frais ne sera appliqué. L’adresse de livraison peut être différente de l’adresse du domicile. Les produits sont livrés par Poste Canada. Assurez-vous de nous fournir une adresse valide. Nous ne sommes pas responsables des erreurs d’adresse de livraison.

* Si vous demeurez dans un rayon de 15km de Mont-Laurier, nous vous offrirons la livraison gratuite pour toute commande passée dans notre boutique en ligne ou l’option ramassage en boutique.

Conditions de vente

Important

Profil Santé Kalika n’a pas la prétention de soigner ni de traiter quelque pathologie que ce soit. Les conseils et recommandations contenus dans ce site sont basés sur une expertise acquise et n’engagent que Profil Santé Kalika. Ce site ne comporte pas d’avis médicaux. Nous vous suggérons de consulter un médecin ou un professionnel de la santé pour des conseils spécifiques à votre condition. Profil Santé Kalika, ni toute autre identité reliée à elle, n’est responsable des résultats et mauvaise utilisation des conseils et produits contenus dans ce site.

Garanties

Profil Santé Kalika dispose d’un grand inventaire de produits en vente sur sa boutique. Soucieux de la qualité des articles qui quittent la boutique en excellent état. Nous prenons bien soin d’emballer les produits afin d’assurer leur protection durant le transport.

Retours et Échanges

Nous acceptons les retours en cas de problème ou défectuosité de la marchandise reçue. Vous avez maximum 5 jours après la livraison pour prendre entente avec Profil Santé Kalika. Les produits endommagés seront échangés sans frais à la discrétion de la boutique. Nous nous gardons la possibilité de refuser un retour.

Les frais de livraison de retour sont à la charge de l’acheteur et tous les produits doivent être dans leur emballage d’origine. Si le colis est perdu, toute perte est à la charge de l’acheteur.

Un document devra être rempli par le/la client(e) et devra être expédié dans les 48 heures. Après entente avec la boutique, vous pourrez procéder à l’envoi du dit produit et le remplacement aura lieu selon les conditions ci-dessus. Les frais d’expédition seront alors de votre responsabilité, à moins que vous nous retourniez le produit dans les 5 jours ouvrables, nous assumerons alors les frais du remplacement du nouveau produit. Produits non remboursables, échangeables seulement.

Codes Promotionnels

Les promotions en boutique ne sont pas automatiquement valides en ligne. Il est possible que les promotions disponibles en ligne et disponibles soient différentes. Les codes promotionnels en ligne ne sont pas applicables pour les achats à la boutique.

Options de Paiement

Nous acceptons seulement les paiements par virement Interac pour le moment.
Les prix affichés ne comprennent pas les taxes applicables.

Politique de Confidentialité

L’institut s’engage à protéger la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels. Vos achats sur la boutique se font sur un site transactionnel sécurisé. Toutes données et informations sur le/la client(e) demeurent confidentielles. Les informations fournies lors de votre création de compte ne servira qu’à des fins de fonctionnalités et d’envoi de commande. Nous ne vendrons et n’utiliserons vos données pour des fins promotionnels. Nous utiliserons vos informations afin de prendre contact avec vous au besoin, pour des questions à propos de votre commande ou autre service disponible sur notre site Web.